Crée en 1974 par Jacques MONTECOT sous l’appellation « BRICOTHERMIC »
1976
Nouveau bâtiment
Construction d’un bâtiment Route de Beaufort à St-Barthélemy-d’Anjou ainsi que l’ouverture de leur magasin BRICOTHERMIC. À partir de septembre 1976, ils lancent la vente de sanitaire, de chauffage et de carrelage aux particuliers.
1986
Deuxième point de vente
Achat d’un deuxième point de vente à Angers près de la gare “Pont Noir”
1990
Changement de nom
Après l’arrivée de Leroy Merlin à St-Barthélemy-d’Anjou en décembre 1989, cela entraina la fermeture de leur point de vente de St-Barthélemy. En 1990 ils prendront la décision de se focaliser sur Angers et de changer de nom “SANITHERMIC”.
1992
Nouveau départ
Fermeture du point de vente près de la gare pour s’installer 3 quai Félix Faure à Angers. Deux nouvelles appellations en découlent, “MONDIAL CHAUFFAGE” sur la partie chauffage et “SANISTYLE” pour la partie salle de bain.
1997
Nouveau nom commercial
La partie chauffage prend de plus en plus en puissance. Ils décident donc de regrouper leurs commerces et de se renommer “ANJOU MAINE CHAUFFAGE”
2018
Fermeture salle de bain
La partie chauffage prend de plus en plus en puissance. Ils décident donc de regrouper leurs commerces et de se renommer “ANJOU MAINE CHAUFFAGE”
2024
anjou maine chauffage maintenant
Anjou Maine Chauffage compte désormais une équipe de 10 personnes, réparties dans différents départements :
1 Directeur d’agence – 2 Chargés d’affaires – 1 Assistante de direction – 1 Comptable – 1 Technicien SAV 4 installateurs chauffage, plomberie, PAC, chaudière, gaz/fioul, solaire, photovoltaïques.
Depuis ses débuts, Anjou Maine Chauffage a déjà réalisé l’installation de plus de 1000 pompes à chaleur et de plus de 2300 chaudières, témoignant de notre engagement et de notre expertise dans le domaine du chauffage et de la climatisation.
PORTES OUVERTES
Le Vendredi 13 ET le Samedi 14 JUIN de 10h à 18h, rejoignez-nous au 3 Quai Félix Faure à Angers !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNon